Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crush pour les maillots de bain Freya

Salut les filles !

Aujourd’hui j’ai appris que dans deux semaines je vais partir en vacances !!! Je suis trop pressée !! Mon chéri m’a fait la surprise de tout réserver ! Après les cinq minutes de cris et sauts sans interruption à halluciner j’ai eu une révélation « Mais attends je n’ai pas de maillots !! ». Ni une ni deux je me suis jetée sur mon ordinateur afin de voir quel maillot je pourrais acheter avant de partir. C’est ainsi que je suis tombée sur le site touteslespoitrines.com qui propose la marque de maillots de bain Freya à laquelle j’ai totalement adhéré !

Je ne connaissais pas du tout mais c’est vrai que leurs maillots sont top et ils font des décolletés de rêve alors je me suis dit pourquoi pas ! J’avais peur que les maillots de bain Freya soient un peu petits pour moi mais heureusement Freya propose des bonnets allant du B au L, parfait !

 

570135432_001_large.jpgJ’ai tout d’abord opté pour le maillot Black Spirit. J’adore son effet crochet, pour vous dire je l’ai pris en noir et en bleu tellement j’aime ce maillot ! Parfait avec une peau bronzée il est aussi ultra confortable comme un soutien-gorge.

 

J’ai également eu un coup de cœur pour le maillot Cactus toujours chez Freya pour son imprimé exotique et coloré. Il faut dire aussi que j’aime beaucoup les cactus j’en ai partout mon appartement  Difficile donc pour moi de résister ! En plus j’adore les maillots originaux et celui-là tout coloré me fait penser directement au Mexique, j’adore !

cactus-lime-as3880.jpg

 

Enfin j’ai adoré le maillot Crush de chez Freya pour le mélange entre la sobriété du Noir et la modernité de ses couleurs flashy sur le décolleté et la ceinture du bas de maillot, de quoi casser son côté trop classique !

 

freaa1834_orchid.jpg

 

Promis je posterais des photos à mon retour ! A bientôt les filles !

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com